Les news

03/03/2017 // USA: double podium suisse en slalom FIS

undefined

Deux jeunes skieurs romands ont connu une belle réussite lors d'un slalom FIS disputé dans la station de Lutsen Mountains, dans le Minnesota. Chez les femmes d'abord, Anne-Solène Bregou (1996) a terminé deuxième derrière l'Américaine Katie Hensien et l'Allemande Ann-Kathrin Breuning. La membre du ski-club Blonay signe ainsi son deuxième podium de l'année dans la discipline.

Chez les hommes, Grégoire du Pasquier (1995) a pris le 3e rang de l'épreuve, derrière un duo norvégien composé de Oskar Rosberg Völlo et Mikkel Wahl. Le membre du SAS Lausanne monte ainsi sur le podium pour la première fois de la saison tout en engrangeant ses meilleurs points FIS.

Le classement femmes

Le classement hommes

© www.lutsen.com

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Florian Monney, Vevey
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.