Les news

12/09/2014 // Tir groupé des Suissesses

Tir groupé des SuissessesUshaia semble convenir à nos couleurs. Après les garçons, au tour de nos filles de s'illustrer dans le second géant disputé sur les pentes enneigées de la station argentine. Si Marion Bertrand s'est imposée, elle est talonnée au classement par Wendy Holdener, Denise Feierabend, Jasmina Suter et Michelle Gisin. Nadja Vogel termine quant à elle 7e.

En guise de rappel, lors du 1er géant qui s'est déroulé il y a 2 jours, Jasmina Suter l'avait emporté alos que Wendy Holdener avait terminé sur la 3e marche du podium.

Le soleil d'Ushuai a brillé pour Wendy Holdener  © site Facebook

 

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Florian Monney, Vevey
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.