24/05/2012 // Même après sa retraite, Didier Cuche est toujours dans sa bulle
Maintenant que sa carrière de sportif est terminée, Didier Cuche peut profiter paisiblement de sa vie de retraité. Pour que celle-ci soit confortable, son sponsor de longue date a tout bonnement pensé à lui offrir un fauteuil aux couleurs de la marque. Plus sérieusement, par ce geste, Ovomaltine a voulu remercier et féliciter le Neuchâtelois pour l’ensemble de son œuvre.
Pour saluer le parcours de Didier Cuche, quelques 350 employés accompagnés de leur famille ont accueilli l’ancien skieur à l’usine de Neuenegg. En signe de gratitude, Arnold Furtwaengler, chef de la direction de Wander AG, a même fait don à l’ancien skieur d’un fauteuil en forme de boule de cristal. Confectionné par le designer André Marty, le fauteuil porte notamment le total de points engrangé en Coupe du monde par le Neuchâtelois.
Didier Cuche a contribué à faire connaître la marque durant quatorze années. Il a été un ambassadeur de choix. Pour autant, sa collaboration avec la marque suisse n’est pas terminée. Ovomaltine compte bien le garder précieusement à ses côtés.