Les news

14/10/2016 // Lindsey Vonn ne devrait pas s'aligner à Sölden

Lindsey Vonn ne devrait pas s'aligner à Sölden

Actuellement, l'Américaine semble avoir la tête plus aux activités promotionnelles qu'à la préparation de sa saison de ski. Il y a quelques jours, Eurosport annonçait le lancement en février prochain d'une série intitulée Chasing History, qui permettra au téléspectateur de plonger dans les coulisses de la carrière de la championne américaine, des entraînements aux moments passés en famille en passant bien sûr par la compétition, le tout en guise d'amuse-bouche pour nous tenir en haleine jusqu'aux JO de 2018.

Mais Lindsey Vonn donne aussi de sa personne pour stimuler les ventes de son nouveau livre - Strong is the new beautiful - qui traite de l'acceptation de soi et de l'équilibre personnel. "Cela m'a pris 31 ans pour avoir confiance en moi et j'ai hâte de parler de tout ça avec vous", a-t-elle même précisé. Après avoir posée nue pour marquer la sortie du livre, elle est désormais en pleine campagne de promotion. Une campagne qui l'accapare à tel point qu'une séance de dédicace est prévue dans la ville d'Austin, au Texas, la veille du géant de Sölden. Difficile par conséquent d'espérer la voir franchir le portillon de départ samedi prochain. Elle débutera très certainement sa saison de Coupe du monde lors de la tournée nord-américaine.

© Facebook Lindsey Vonn

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Florian Monney, Vevey
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.