Les news

25/01/2018 // La sélection suisse pour Garmisch: toujours pas de Janka en vue

La sélection suisse pour Garmisch: toujours pas de Janka en vue

Swiss-Ski a retenu dix spécialistes de vitesse et huit géantistes pour les épreuves de Garmisch de ce week-end (descente samedi et géant dimanche). Seul Gilles Roulin disputera les deux courses. A noter que Carlo Janka ne figure toujours pas dans la sélection et que Swiss-Ski continue obstinément à ne rien communiquer au sujet du coureur grison, qui reste d’ailleurs lui-même très discret sur son état de santé – et de forme – et sur ses intentions.

La sélection pour la descente: Beat Feuz, Mauro Caviezel, Patrick Küng, Gilles Roulin, Gian Luca Barandun, Marc Gisin, Nils Mani ; Urs Kryenbühl, Ralph Weber et Stefan Rogentin

La sélection pour le géant: Justin Murisier, Gino Caviezel, Loïc Meillard, Elia Zurbriggen, Marc Odermatt, Giles Roulin, Thomas Tumler et Sandro Jenal

Photo: Gilles Roulin © Zoom

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.