Les news

22/03/2025 // Deux podiums le même jour pour Gabin Janet

Après les deux super-G courus vendredi à Pizol, Gabin Janet a pris la route du Pitztal dans le Tirol autrichien, afin de participer à deux épreuves supplémentaires, toujours dans la même discipline. La première était une NJC, la seconde une FIS. Les deux fois, le Valaisan a terminé à la troisième place. Mais il n’a pas été le seul Suisse à connaitre les honneurs du podium puisque Fabian Spring a décroché un 2e rang avant de s’imposer quelques heures plus tard.

La délégation suisse qui avait fait le déplacement afin de cumuler quatre manches de super-G en deux jours était forte d’une dizaine de coureurs. Parmi eux figurait également un Fribourgeois, Yann Schrag, qui s’est classé d’abord 14e puis 18e.

Super-G NJC

Super-G FIS

Gabin Janet © FB de l’athlète

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Pierre Koszaly, Villars-sur-Ollon
  • Luc Delaloye, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Francine Janet-Moreillon, Versegères
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Paris, France
  • Adrien Gasser, Renan
  • Philippe Fischer, Leysin
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon
  • Philippe Corthay, Le Châble

 

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.