Les news

02/12/2018 // Descente FIS : 2e doublé suisse en 2 jours

Deuxième victoire consécutive en descente pour Nils Mani, sur la piste de Val Gardena. Un week-end réussi qui lui a à coup sûr permis de faire le plein de confiance. Son dauphin du jour est cette fois le Zurichois Cedric Ochsner, qui a devancé de justesse l’Italien Florian Schieder. Deuxième samedi, Lars Rösti a terminé à un bon 4e rang.

Mais c’est l’ensemble de la délégation suisse qui peut se targuer de bonnes performances : Marco Kohler, 23e hier, a fini 8e. Le Valaisan Arnaud Boisset a lui aussi réussi un joli bond en avant, passant de la 22e à la 11e place. Un peu plus loin au classement, on trouve encore Josua Mettler 15e et Guanluca Amstutz 24e.

Le classement

Arnaud Boisset © Zoom

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.