Les news

15/04/2025 // Dernière sortie pour les spécialistes de la vitesse

Deux super-G féminins étaient organisés ce matin à Morzine Avoriaz dans le cadre du Ski Chrono Samse Tour, le circuit français de compétitions réservées à la relève du ski alpin. Une quinzaine de Suissesses ont profité de l’occasion pour se mesurer une dernière fois cette année aux skieuses tricolores.

Lors de la première épreuve, la meilleure de nos représentantes a été Nora Guggisberg, qui a décroché un bon 5e rang Les Romandes sont restées un peu en retrait, un trio composé de Rea Antonia Lötscher, Juliette Fournier et Carla Riethmann occupant les places 17 à 19, alors que Cheryl Sunier se classait 21e. La revanche, disputée quelques heures plus tard, a permis à la Saint-Galloise de monter sur la troisième marche du podium et à Shaienne Zehnder de terminer 5e. Si les Romandes ont elles aussi été un peu plus rapides, elles n’ont pas pour autant remonté au classement : Juliette Fournier a fini 16e, Carla Riethmann 17e, Cheryl Sunier 19e, Saskia Amaudruz 20e et Rea Antonia Lötscher 22e.

1er super-G

2e super-G

Nora Guggisberg © Swiss-Ski

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.