Les news

25/02/2025 // Deux podiums coup sur coup pour Camille Jacqueroud

La petite délégation romande qui a participé hier et aujourd’hui aux deux slaloms FIS de Morzine Avoriaz n’a pas fait en vain le déplacement jusqu’en France voisine.

Dans la première épreuve, Camille Jacqueroud a réussi à prendre place sur le podium, montant sur la troisième marche derrière un duo français. Juliette Fournier a fini sur les talons de la Fribourgeoise, pour trois centièmes seulement, alors que Justine Herzog a concédé un peu plus de temps, se classant finalement 7e.

Ce matin, Camille Jacqueroud a poursuivi sur sa lancée : elle a en effet décroché une magnifique deuxième place derrière la Française Marjolaine Ollier, qui signe ainsi le doublé. Cette fois, ce fut au tour de Mathilde Phillips d’échouer au pied du podium.

Slalom du 24 février

Slalom du 25 février

Les cinq premières du slalom de lundi © FFS

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Pierre Koszaly, Villars-sur-Ollon
  • Luc Delaloye, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Francine Janet-Moreillon, Versegères
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Paris, France
  • Adrien Gasser, Renan
  • Philippe Fischer, Leysin
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon
  • Philippe Corthay, Le Châble

 

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.