Les news

27/03/2020 // Pattaya, ça sera pour une autre fois - ou pas

Le comité de la FIS vient tout juste d'annoncer le report du congrès qui devait se tenir du 17 au 23 mai prochain à Pattaya. Rappelons que c'est à cette occasion que devait être désigné le successeur de Gian Franco Kasper à la tête de la fédération. Ce dernier va-t-il se voir contraint par les circonstances de repousser la date de son départ à la retraite? La question est légitime car statutairement, l'élection d'un nouveau président ne peut être organisée que dans le cadre d'un congrès. On en saura vraisemblablement plus ces prochaines semaines. 

Parmi les autres décisions qui devaient tomber en Thaïlande figurait le choix de l'organisateur des championnats du monde de 2025, dont les trois candidats encore en lice sont Saalbach, Garmisch-Partenkirchen et Crans-Montana. Là aussi, le suspense devrait se prolonger quelques semaines.

Vue de Pattaya et de sa célèbre Beach Road

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.