26/01/2019 // Clément Noël sacré à Kitzbuhel, Ramon Zenhäusern se plante en 2ème manche
Les weekends se suivent et se ressemblent pour le jeune Français Clément Noël qui montent pour la troisième fois consécutive sur le podium signant sa deuxième victoire en Coupe du Monde.
Petite baisse de régime pour Marcel Hirscher, qui doit se contenter à nouveau de la deuxième place, détrôné de 29 centièmes par le Français. Sur la troisième place, on retrouve un autre tricolore, Alexis Pinturault qui se place à juste 7 centièmes de Marcel Hirscher.
Après la première manche, c’est Ramon Zenhäusern qui menait le bal, mais malheureusement, en plus de quelques petites fautes, il a commis une gross faute en bas du mur, le repoussant à la 6ème place et lui faisant perdre les espoirs de podium.
Trois autres Suisses ont pu se qualifier pour la deuxième manche, Daniel Yule le slalomeur suisse le plus régulier de cette saison finit 18ème.
Sandro Simonet commet une grosse faute et prend la 25ème place. Quant à lui, Loïc Meillard, 16ème au classement provisoire après la première manche, sort du tracé de slalom pour la troisième fois de la saison.
Photo : Agence Zoom