Les news

04/02/2016 // Ski-Valais: Pirmin Zurbriggen aurait décidé de se retirer

undefined

Selon une information du Nouvelliste, Pirmin Zurbriggen annoncera lors de la prochaine assemblée des délégués, en juin, sa démission de la présidence de Ski-Valais. Après 12 ans de bons et loyaux services, il estime que c'est le bon moment pour passer le flambeau. Mais il entend aurapavant mener à terme la restructuration qui vient d'être annoncée.

Le Haut-Valaisan aurait même réfléchi au choix de son successeur à la tête de l'association valaisanne, en la personne de Luc Genolet. L'ancien skieur de haut niveau ne confirme ni n'infirme, se bornant à dire que tout dépendra de la direction prise suite à la restructuration annoncée. 

A priori, Pirmin Zurbriggen ne devrait toutefois pas arrêter complètement son activité en faveur de la relève puisqu'il souhaite mettre en place le suivi des jeunes skieurs valaisans désireux d'intégrer les cadres régionaux NLZ.

 

Les sponsors tooski
Le cercle des mentors tooski
  • Florian Monney, Vevey
  • Sylvain Gautier, Dijon, France
  • Mathieu Roux, Saint-Prex
  • Nicolas Borgeaud, Lausanne
  • Andrea Bressan, La Conversion
  • Alphonse Sidler, Sion
  • Raffaella Ettorre, La Conversion
  • Christina Fritsch, Lausanne
  • Adrien Gasser, Renan
  • Simon Pomponio, Nivelles, Belgique
  • Eric Woirin, Saxon

Vous voudriez vous aussi soutenir nos blogueurs ?  

Contactez-nous à  info@tooski.ch   -   Nous vous enverrons un petit flyer qui vous dira tout sur notre mode de fonctionnement. Vous y trouverez également des suggestions pour soutenir tous ces futurs champions.