11/04/2013 // Deux nouveaux skieurs chez Head
Andreas Romar et Andrew Weibrecht changent de marque de ski pour signer chez Head. Après avoir skié durant sept années avec du matériel Atomic, le skieur finlandais a pris cette décision dans l’idée de mettre toutes les chances de son côté pour côtoyer les meilleurs. Quant au spécialiste de vitesse américain, il rejoint Head après avoir skié toute sa carrière pour Rossignol.
En signant chez Head, Andreas Romar bénéficiera de l’aide d’un serviceman personnel. Un partenaire indispensable pour celui qui jusqu’à présent faisait faire ses skis par son entraîneur :
«La concurrence est tellement serrée que nous ne pouvons plus nous permettre de faire des compromis dans ce domaine. J'ai besoin d'un technicien de ski indépendant qui pourra régler mon matériel de manière optimale durant toute la saison. Head m’offre l’aide d’un serviceman de classe mondiale et du matériel qui me permettra de suivre les hommes les plus rapides du monde », a déclaré le Finlandais.
Quant à Andrew Weibrecht, il espère sans doute renouer avec sa performance acquise aux Jeux de Vancouver (médaille de bronze en super-G) en signant pour la marque autrichienne :
« Après vingt années magnifiques aux côtés de Rossignol, j’ai décidé de changer de direction. Je tiens à remercier tout le monde chez Rossi pour tout le soutien durant ces années, c’était super de faire partie de la famille Rossignol. Voici le temps de changer ! », a commenté l’Américain.