17/09/2012 // Adrien Théaux se blesse au poignet
Nouveau coup dur pour l’équipe de France. Après Alexis Pinturault qui s’est blessé à la cheville en jouant au tennis, c’est au tour de Adrien Théaux de connaître la malchance. Le skieur français s’est blessé au poignet lors d’un entrainement de super-G à La Parva au Chili.
Le leader de l’équipe de France de vitesse a heurté la base d’un piquet suite à une faute d’intérieur. La Fédération française de ski a annoncé qu’il s'était fracturé le radius, l’obligeant à observer six semaines d’arrêt. S’il doit respecter six semaines d’immobilisation du poignet droit, il pourra néanmoins poursuivre sa préparation physique. Quant à sa participation à l’ouverture de la Coupe du monde de ski alpin à Sölden (28 octobre), elle semble compromise.
S’ajoutant à une longue liste de blessés au sein de l'équipe de France, Adrien Théaux n’est pas le seul à certainement manquer l’ouverture du Cirque Blanc. Jean-Baptiste Grange et Alexis Pinturault, respectivement à cause d’une blessure au genou pour l’un et à la cheville pour l’autre, devraient également être contraints de différer leur retour à la compétition.