09/03/2012 // Vonn, la meilleure de toutes ?
Aujourd'hui, nous aurons eu droit à une démonstration. Que ce soit d'un point de vue technique ou mental, Lindsey Vonn aura réussi à faire parler d'elle, encore une fois. En effet, elle remporte aujourd'hui le géant de Are. Ce qui lui permet non seulement d'assurer la victoire du gros globe, mais aussi de revenir sérieusement dans la course au globe de géant. En effet, elle peut désormais envisager de passer devant Rebensburg lors des finales de Schladming: il suffit qu'elle sorte deux grandes manches.
De plus, elle prend un sérieux avantage sur sa dauphine, Tina Maze. D'ailleurs, elle pourrait ne pas participer aux finales qu'elle gagnerait de tout manière le classement général. Presque déprimant...
Du côté des Suissesses, c'est le calme. Un calme mortel, parce que la seule qui arrive à se qualifier pour la deuxième manche, c'est Lara Gut, mais qui n'arrive malheureusement pas au terme de son parcours. Un peu comme d'habitude, on aimerait dire. Décidément, cet été, elle devra travailler sa régularité, alors que les autres apprendront à tourner vite en géant.