10/02/2012 // 1.2 million ? Non merci...
Hier, le grand patron de Head s'est rangé du côté de ceux qui ne veulent pas voir partir Didier Cuche en fin de saison. Et on le comprend, avec son titre de Suisse de l'année, ses nombreux globes et ses victoires incessantes, il ne peut que faire une bonne publicité à la marque américaine. Et c'est sans compter la charisme naturel du bonhomme, qui lui vaut le plus grand respect de la part de tous ses adversaires.
En ayant appris l'intention de Didier de quitter le métier à la fin de l'année, il a décidé de faire jouer ses atouts pour essayer de le convaincre. Ainsi, il propose un montant de 1,2 million de francs si le Suisse est d'accord de rempiler pour une saison.
La réaction ne s'est pas fait attendre, Cuche est resté fidèle à lui-même:
Jusqu'à maintenant, ce n'est pas l'argent qui me motivait à skier. Et ce n'est pas ça qui va changer.
Cependant, il ne veut pas laisser tomber Head pour autant, et il pense même qu'il y a de grandes choses à faire dans le ski avec Head, même s'il n'est plus dans le circuit mondial.
De son côté, Johan Eliasch a répondu que la marque cherchait toujours des skieurs comme Cuche. Et qu'apparemment, le prochain sur la liste serait Beat Feuz.